Techland

European Union

Arise - A Simple Story

Précommander maintenant

Love and LossVotre Aventure Remplie D'amour Et De Perte

Partez à l'aventure dans divers paysages de souvenirs chargés de sentiments d'amour et de perte. Chaque moment de cette montagne russe constitue un nouveau défi et une chance de voir votre vie sous un jour différent.

Sources D'inspiration

Entrez dans le monde merveilleux des souvenirs et des sentiments vécus par les artistes talentueux de Piccolo Studio. Découvrez la magie du cœur lors de vos luttes personnelles quotidiennes grâce à la musique mélancolique du jeu et à la magnifique direction artistique.

Maîtrise Au Fil Du Temps

Contrôlez le temps qui passe et changez votre environnement en passant d'un décalage de quelques secondes à des saisons entières. Faites une avance rapide, un retour ou une pause pour revivre vos souvenirs et surmonter tous les obstacles de votre parcours.

Jeu Collectif

Invitez un deuxième joueur à vous aider à contrôler le temps et à profiter du voyage ensemble. La facilité de prise en main de Arise permet à tout le monde de rester accroché et de vivre pleinement l'histoire émotionnelle.

Arise #1
Arise #2
Arise #3
Arise #4

Arise - A Simple Story

Regarder la bande-annonce Précommander maintenant
OK, compris !Notre site Web utilise des cookies, qui nous servent à personnaliser votre expérience. Cela dit, si ça vous pose problème, vous pouvez modifier le fonctionnement des cookies dans les paramètres de votre navigateur.

Techland

European Union

Arise - A Simple Story

Pre-Order Now

Adventure Of Love And Loss

Set out on an adventure through the changing landscapes of memories lush with feelings of love and loss. Every moment of this rollercoaster ride is a new challenge and a chance to see your life in a different light.

Inspired Artstyle

Enter the wonderful world of memories and feelings brought to life by the talented artists from Piccolo Studio. Discover the heartfelt magic in your personal, everyday struggles thanks to the game’s soulful music and beautiful art direction.

Mastery Over Time

Control the flow of time and change your surroundings from the shifting of seconds to entire seasons. Fast forward, move back or pause time to relive your memories and overcome every obstacle on your journey.

Playing Together

Invite a second player to help you control time and enjoy the journey together. The easy to pick-up nature of Arise keeps everyone engaged and lets them experience the emotional story to its fullest.

Arise #1
Arise #2
Arise #3
Arise #4

Arise - A Simple Story

Watch Trailer Pre-Order Now
Ok! I got it!Our website uses cookies. We use cookies to create a more personal experience. However, if you don’t feel comfortable with this, you can change the way cookies work for you in your browser’s settings.